Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2012

Une évaluation du "coeur des apprentissages " en mathématiques au cycle III

tabl-cuneiforme2.jpgVoici une évaluation du "COEUR DES APPRENTISSAGES" en mathématiques à faire passer dans les classes ce CE2 CM1 et CM2.

Elle devrait permettre de faire un point sur les acquis fondamentaux (fin de cycle 2) des élèves de cycle 3 en numération.

Evaluation du coeur maths C3.doc

Si certains veulent me répondre en utilisant le formulaire ci-joint, qu'ils n'hésitent pas !

lettre accompagnement coeur.doc

 

Commentaires

Bonjour Sébastien,

Je suis tombé par hasard sur le site de ton inspection que j'ai trouvé époustouflant. C'est vraiment d'une qualité, d'une intelligence incroyable. Ma femme est orthophoniste et elle a également adoré. Elle se demandait si tu n'avais pas suivi des formations spécifiques en maths.:)
J'enseigne en ce moment à Seattle aux Etats Unis et je me disais que l'on aurait vraiment besoin de personnes comme toi!
Merci pour tout ce que tu fais ! Continue!!!!

Écrit par : Humery Matthieu | 18 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.