Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2010

Etudier un son au début du CP....

enfant lecteur.jpgUn exemple d’étude d’un son compressé.ppt

Il s'agit d'un exemple de progression sur une semaine pour étudier un son dans une classe de CP.

  • lundi:
    • J'apprends à entendre un son dans un mot
    •  J'apprends à lire des syllabes
    •  J'apprends à écrire des syllabes
  • mardi:
    • J'apprends à écrire des syllabes
    • J'apprends à lire des mots
    • J'apprends à écrire des mots
  • jeudi:
    • Je réinvestis mon nouveau pouvoir dans la lecture d'un texte
  • vendredi:
    • Je réinvestis mon nouveau pouvoir en écrivant un texte

 

 

Commentaires

Merci ça va m'être fort utile!
Bon mes CP ont hâte de te revoir!

Écrit par : Duret Virginie | 22 novembre 2010

Souvenirs,souvenirs,je vous retrouve en mon coeur........
Bouteille à la mer du fin fond de l'Espagne où le soleil brille comme brillent les CP qui apprennent grâce à la combinatoire......

Écrit par : Bascle | 03 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.